Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
9 décembre 2014

Kaléis, c’est reparti !

 

J’aime les canes fleurs, c’est indéniable, mais j’aime aussi les canes kaléidoscopiques, c’est toujours une surprise lors de l’assemblage et surtout lorsqu’on coupe au milieu, une fois la réduction terminée Sourire

Grâce aux chouettes tutos de Perle Rouge que je remercie au passage, je me suis amusée à faire 2 canes assez différentes.

Là, je n’ai pas fini de réduire, mais je fais une pause car j’ai bien mal aux mains… mais vous aurez une idée du résultat final.

IMG_0528 [800x600]Canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est gentil de passer ici, merci de ton compliment, cela me fait très plaisir :) <br /> <br /> oui tes tutos sont super car ils sont simples à suivre et le rendu est génial ! de plus suivant les couleurs utilisées, ce sera différent à chaque fois. <br /> <br /> Je crois que je ne vais pas tarder à récidiver ! ;)<br /> <br /> En tous cas merci pour tes partages, ta dernière cane "fleur soleil" me fait de l'oeil aussi... ;)
A
Je suis ravie que mes tutos te plaisent ! J'aime beaucoup la cane kaléidoscope de gauche !!! Elle est vraiment très réussie.
Les Fimofolies de Catwoman
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
Pages
Archives
Newsletter
15 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 061
Publicité