Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
7 novembre 2015

JAFA 2015 c’est déjà fini !

 

Les Journées de Formations des Argiles ou JAFA se sont tenues le week end dernier à Verneuil sur Seine, dans le superbe cadre de la base de loisirs. Nous étions presque 90 participantes de tous les coins de France à venir pour cet évènement. Nos profs, polyméristes renommées, étaient là pour nous enseigner leurs techniques et nous faire réaliser de superbes projets.

A toutes et tous, organisateurs, participantes et profs, un très grand MERCI ! Coeur rouge

J’ai eu le plaisir d’y retrouver des copines de patouille, de rencontrer ‘'”en vrai” d’autres avec qui je papote sur la toile, et d’en connaitre de nouvelles. Aussi d’être l’élève de Sylvie Péraud, Akak (Karine Barrera), Gadouille (Sylvie Riffard), Carol Blackburn, venue spécialement en France pour l’occasion et Olga Nicolas. Des ateliers très enrichissants, une super ambiance, un vrai bonheur.

C’était tout simplement GENIAL ! Les rires et la bonne humeur de toutes me manquent déjà beaucoup, je n’attends qu’une chose : RECOMMENCER ! Sourire

Voici les premières pièces qui sont loin d’être parfaites car toutes ces techniques étaient nouvelles pour moi :

 

IMG_1940 (Canalblog)

IMG_1938 (Canalblog)

IMG_1939 (Canalblog)

La suite bientôt car je n’ai pas tout fini…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil com. <br /> <br /> Je ne peux que te conseiller de participer à un stage car même si cela représente une dépense, le bénéfice que l'on en retire est immense, pour plein de raisons : d'abord l'ambiance, qui est à la fois studieuse mais aussi très conviviale, on y (re)trouve des filles que l'on côtoie sur le net et qui pour certaines deviennent de vraies amies par la suite et surtout on apprend énormément car toutes les profs sont super. Il y a aussi beaucoup d'échanges avec les autres élèves puisqu'il y a tous les niveaux, débutantes comme confirmées. <br /> <br /> J'ai fait plusieurs stages avec Hélène Jean-Claude, j'y ai toujours énormément appris et comme je suis une de ses fans de la première heure, je peux te dire qu'elle est formidable.<br /> <br /> Sinon ce n'est pas très compliqué de faire un blog, puisqu'il y a des "trames" toutes prêtes... et puis il y a l'incontournable Facebook, que l'on aime ou non, mais où tout le monde - ou presque - se retrouve...
P
Bonjour nouvelle abonné <br /> <br /> Je viens te faire un petit Cc <br /> <br /> Je n ai pas eu la chance de participer à un atelier pour l instant mais l orsque je vois ton travail ça donne très envie d y participer <br /> <br /> Je n ai pour l instant pas de blog <br /> <br /> Mais je pense que l orsque je vois certains commentaires j ai bien envie de m y mettre <br /> <br /> Je vais parcourir le tiens un peu plus près et je reviendrai vers toi <br /> <br /> Bravo pour t es créa qui me semble très bien réalisé pour une première <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Perlagael
Les Fimofolies de Catwoman
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
Pages
Archives
Newsletter
15 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 061
Publicité