Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
14 septembre 2015

ESSAI à transformer...

 

Après avoir reçu le livre d'Hélène, évidemment il fallait que je fasse quelque chose... je me suis dit pourquoi pas les "dessus chics" ? Après un premier essai loupé (texture pas assez profonde) j'ai carrément fait ma feignasse ! Je me suis contenté de coller des tranches de cane et des scalps sur un fond de transparente, et j'ai fait cuire le tout à plus de 130° pour avoir un fond beige. Il reste à poncer et polir... (j'aime pas ça ! Triste )

IMG_1858 (Canalblog)

IMG_1860 (Canalblog)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive un peu tard, mais avec plaisir pour te féliciter pour ce magnifique plastron. <br /> <br /> Elégant, sobre et loin d'être ordinaire. <br /> <br /> Decidément le patouillage m'étonnera toujours. <br /> <br /> Merci, ça fait du bien aux mirettes. <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> L.N.
C
Oui, je n'aime pas poncer mais je reconnais que le rendu lisse d'un bon ponçage est incomparable, si on lustre ensuite, on peut se passer de vernir, ce qui est très bien.<br /> <br /> Un plastron n'est pas difficile à faire, on peut le faire d'une pièce ou plusieurs, en suivant un gabarit. Si on veut un bombé, il faut le cuire sur un support adéquat mais pour commencer, à plat, cela le fait aussi très bien.
P
Superbe. Moi au contraire j adore poncer. J aime le rendu lisse et impeccable du ponçage <br /> <br /> J aime le travail bien fait a la limite je préfère moins produire et passer plus de temps au finition voilà pourquoi pour l instant je ne me lance dans la vente de mes crea (pas de rentabilité )<br /> <br /> Je pense un jour prochain me lancer a faire un plastron car j admire les vôtres et voir le rendu sur moi peut être que ça me ferais changer d avis <br /> <br /> Perlagael
Les Fimofolies de Catwoman
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
Pages
Archives
Newsletter
15 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 061
Publicité