Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
7 décembre 2014

J’en rêvais depuis longtemps

 

Chaque année à Noël, en voyant les poinsettias un peu partout, je me dis, cette fois, il faut que je fasse une cane, mais à chaque fois, je me dégonfle car j’ai trop peur de la rater.

Cette année, je me suis dit : “allez, je me jette à l’eau ! ”

et voilà !

IMG_0521 [800x600]Canalblog

Je l’ai entourée de Cernit translucide pour la réduction (je n’avais rien d’autre sous la main) et cette pâte est extrêmement molle, la réduction n’était pas évidente… la fleur et les feuilles sont en fimo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fimofolies de Catwoman
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
Pages
Archives
Newsletter
15 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 061
Publicité