Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
26 novembre 2014

Une tranche de caillou

 

J’ai trouvé les imitations d’agates d’Ana Belchi superbes. J’avais envie d’essayer aussi, sans toutefois copier ce qu’elle avait fait. J’ai regardé les photos d’agates et j’ai commencé en suivant l’excellent tuto contenu dans le livre de Carol Blackburn.

Voici la vraie agate du Botswana qui m’a inspirée

agate

et ce que j’ai fait :

IMG_0424 [800x600]Canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nanouka :) je n'ai pas fait de grumeleux autour mais je retiens ton astuce, effectivement un peu de sable doit donner un effet encore plus réaliste (mais ça risque de gratter, lol !) Plein de bizzz à toi
N
Wouaouh!!!! Fabuleux ton imitation, c'est génial!!! A se demander qu'elle est la vraie!!!<br /> <br /> J'ai vu quelque part que pour faire le grumeleux autour, on saupoudre avant de cuire avec du sable de décoration. J'en ai une grosse boite, mais moi je n'ai pas braiment réussi!
Les Fimofolies de Catwoman
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
Pages
Archives
Newsletter
15 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 061
Publicité