Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
10 août 2015

Il était temps

 

Cela fait un bail que j'avais fait mes petits cailloux et qu'ils trainaient dans une boite...(comme la plupart de mes créas d'ailleurs...)
Alors ce coup-ci, je me suis dit je vais au moins accrocher mes cailloux, mais comment ?
Finalement j'ai pris les 3 plus gros et fait un montage tout simple (et ça, c'est déjà un exploit pour la méga quiche en montage !)
Comme ça tourne, on peut les voir d'un côté ou de l'autre Clignement d'œil

IMG_1760 (Canalblog)IMG_1761 (Canalblog)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fimofolies de Catwoman
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
Pages
Archives
Newsletter
15 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 061
Publicité