Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
10 juin 2015

Dure réalité

 

Après un stage génial avec Hélène (Les Ethiopiques), il est difficile de reprendre le quotidien tellement notre cerveau est encore en ébullition…

Nous avons réalisé un collier façon “Madras”, mais avec aussi plein d’autres choses, ce qui fait son originalité. J’ai enfin trouvé le temps de faire 2  petites BO pour aller avec. Il reste à faire un bracelet et peut-être une bague.

IMG_1074 (Canalblog)IMG_1075 (Canalblog)

Par contre, il a fallu que je lui fasse un petit frère… je n’ai pas fait du madras cette fois  mais un autre mokumé à trous. J’ai parsemé les bouts de pâte de ces trous, pour faire bague, bracelet et BO assorties. Ils ont les mêmes couleurs à la base, , c’est normal, mais le rendu est différent.

Il reste à poncer tout cela et faire les finitions.

IMG_1070 (Canalblog)IMG_1073 (Canalblog)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fimofolies de Catwoman
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
Pages
Archives
Newsletter
15 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 061
Publicité