Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
21 septembre 2014

Un petit mix de couleurs

 

 

S’il y a des peintres qui m’ont “impressionnée”, ce sont bien les impressionnistes (Je pense à un de mes préférés, Monet) A mon point de vue, ils ont “libéré” la peinture, en lui donnant des couleurs et une luminosité qu’elle n’avait pas. C’est en pensant à tous ces points de couleur lumineux dans leurs tableaux que j’ai fait mon petit mix de couleurs.

Voici la plaque de départ :

IMG_0036 (Canalblog)

Et la suite : d’abord un pendentif :

IMG_0042 (Canalblog)

puis BO et bracelet, encore à monter :

IMG_0041 (Canalblog)

IMG_0043 (Canalblog)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fimofolies de Catwoman
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
Pages
Archives
Newsletter
15 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 061
Publicité