Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
13 août 2014

Pivoine bleue, suite…

 

maintenant ce que j'en fais...


les finitions restent à faire, c'est juste cuit - à ce propos j'ai remarqué que la couleur bleue a changé, cela ne m'ennuie pas mais les bleus dans l'ancienne fimo ne sont pas stables à la cuisson, comme j'ai des stocks, je n'ai pas encore acheté la nouvelle mouture...


un miroir de sac


un petit miroir de sac (grrrr, oublié de détourer une petite fleur Mad je l'ai vu une fois cuit ! les bords sont a rectifier)


une broche:


je vais faire des pendentifs - alors à bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton miroir de sac, il est juste trop beau!!! rlàà làà je te le piquerai bien
Les Fimofolies de Catwoman
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
Pages
Archives
Newsletter
15 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 061
Publicité