Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
11 août 2014

Encore une pivoine !

J'adore la cane Pivoine de Cristalline 
je l'avais déjà faite en rose il y a un moment, et depuis j'avais envie de la refaire en bleu, mais un bleu qui ne soit pas trop cru, alors j'ai pensé au bleu métallisé de Fimo, pas facile car la pâte a tendance à s'émietter mais j'ai fini par y arriver, voici "la bête" tout juste réduite, elle sera détourée lors de l'utilisation...


 

et une petite fleur pour aller avec (faite avec reste de pétale), on ne voit pas très bien la forme car elle est blanche à l'extérieur et entourée de fimo transparente non cuite
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique réalisation! c'est vrai qu'une pivoine bleue eon n'en voit pas souvent!!! Non seulement tu crées des bijoux, mais tu inventes des fleurs!! Bravo!<br /> <br /> Je viens de me réinscrire, car je ne reçois pas de notification, non plus!
M
J ai failli encore louper ton article (pas de notification), heureusement que tu as fait un rappel sur FB. Merci.<br /> <br /> Contente de voir que tu as pu te remettre à la fimo.....<br /> <br /> Bref, ta pivoine est très belle en bleu. Quel numéro de bleu as tu utilisé ?<br /> <br /> J ai hâte de voir ce que tu vas en faire.... Et la petite fleur faite avec les restes, chapeau !!! J imagine déjà la belle parure que tu vas faire...<br /> <br /> Mille bisous et bonne fin de journée
S
Oh bravo ! Elle est très très très rare en bleu et ça lui va superbement ! Ca va faire de jolies créas tout ça ;-) !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sophie
S
Elle est superbe comme quoi tu vois il ne fallait pas hésiter. Tu vas en réaliser de superbes choses avec. J ai hâte de voir ça!!!
Les Fimofolies de Catwoman
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
Pages
Archives
Newsletter
15 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 061
Publicité