Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
2 juin 2014

Après la pivoine rose, le lotus “noir”

 

Il y a déjà longtemps, j'avais eu le plaisir de faire la jolie pivoine rose du tuto de Cristalline  pouce levé
Mais je bavais toujours d'envie devant ses lotus si jolis qu'elle avait rassemblés sur une plaque   geek
et en contemplant le tuto pivoine, le déclic s'est fait !

J'ai repris son tuto et j'ai juste assemblé les pétales d'une manière différente, j'avais projeté de faire le cœur et finalement j'ai laissé tomber 
"Mais le lotus n'est pas noir !! " bob   me direz-vous, et je vous répondrais : "ben non, le lotus bleu est violet alors mon lotus noir peut bien être un peu violet/pourpre sombre"
mais en fait, cela pourrait être aussi une pivoine ou une rose, la pâte était molle, et même après une nuit au frigo, impossible de ne pas déformer un peu 


qu'en pensez-vous ? Auriez-vous fait un cœur jaune ? 

IMG_6572 (Canalblog)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton "lotus noir" est parfait ! juste parfait !
C
Merci à toutes pour vos gentils coms, je n'étais pas sûre d'y arriver mais je me suis aidée du chouette tuto de Cristalline :) J'en referais peut-être un autre dans une autre couleur, à suivre donc... Bizzzz
I
Superbe , Comme d'habitude tes essais sont magnifiques, comme les copines pas de coeur jaune !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
M
Pourquoi je n'ai pas eu de notification de ton article. Agrhhhhh !!!!! Heureusement, je l'ai vu grâce à FB. <br /> <br /> Moi, ton lotus, je le trouve SUPERBE et c'est peu dire.... Le coeur, oui et non, comme dit Nanouka, ça dépend comment on le considère...J'ai hâte que tu m'expliques comment tu as fait car c'est trop beau..... Bravo, tu vas bientôt écrire un livre... Mille gros bisous.
N
Oh il est superbe ton lotus!! Je pense qu'il n'a pas besoin de cœur jaune, car tel quel il a les pétales réunies donc on ne voit pas le cœur! Mais moi, je ne le vois pas noir mais disons couleur lie-de-vin.<br /> <br /> Comme toutes tes canes, celle-ci est vraiment très belle!
Les Fimofolies de Catwoman
Publicité
Les Fimofolies de Catwoman
Pages
Archives
Newsletter
15 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 061
Publicité